Comme tu le sais sans doute, l’écriture me passionne depuis un bon moment. J’aime partager des textes inspirants pour accompagner les gens, les aider à réaliser leur plein potentiel tout en prenant conscience du rôle qu’ils jouent dans leur propre vie. J’ai même écrit un livre pour enfants, me laissant bercer par la magie des mots…
Chaque début d’année, je prends le temps de me fixer des objectifs pour développer ma pratique, me reconnecter à ma vision et à mes aspirations. Je planifie les thèmes des textes que je souhaite écrire, afin de me laisser guider par ce que j’ai envie d’exprimer tout en maintenant une structure, car la vie de travailleur autonome est bien remplie !
Le thème «aller voir ailleurs si j’y suis» était déjà prévu pour novembre. Depuis quelque temps, il trottait dans ma tête et résonnait en moi, mais je n’arrivais pas à trouver l’angle parfait pour le coucher sur papier…
Initialement, je voulais parler de l’importance de se découvrir, de se reconnecter à soi-même, d’explorer de nouveaux horizons pour trouver ce qui nous anime, nous émerveille et nous fait du bien. Que parfois, il faut sortir de sa routine pour mieux se retrouver et se ressourcer pour les mois à venir !
Mais je n’aurais jamais cru, au début de l’année, que ce texte prendrait cette tournure plutôt personnelle…
Aujourd’hui, c’est avec une profonde gratitude que j’exprime ce qui m’incite, moi aussi, à «aller voir ailleurs». C’est avec une fébrilité mêlée de confiance et de joie que je t’annonce que mon cœur m’emmène vers de nouveaux horizons.
C’est au travers des mots que je suivrai cette nouvelle voie/voix ! Dès décembre, je vais évoluer dans le monde de l’écriture ! Je prendrai en charge les relations avec les partenaires pour une maison d’édition. Depuis quelque temps déjà, j’ai la chance de collaborer avec Un Million de rêves et d’accompagner des auteurs dans la réalisation de leurs projets. Cet «ailleurs» m’appelle et j’ai vraiment envie de le découvrir davantage pour partager cette passion des mots !
Ainsi, je tiens à t’informer que le 26 novembre 2024 marquera ma dernière journée d’accompagnement en hypnose, afin de me consacrer pleinement à mes autres passions.
Je désire exprimer ma gratitude envers toutes les personnes que j’ai eu la chance de rencontrer durant ma pratique. Vous m’avez fait grandir, touchée par votre sincérité et votre confiance. Ce fut un immense privilège de partager avec vous ces moments de reconnexion, d’émotions, de libération, de reprise de pouvoir, d’atteinte d’objectifs et même de lâcher-prise.
Comme tu le sais, le pouvoir de l’hypnose ne s’arrête pas là ! Cet outil continuera de m’accompagner personnellement, et il peut en être de même pour toi !
Depuis quelques années, je suis une alliée de l’IHGDQ, une école d’hypnose remarquable qui offre des séances d’accompagnement. J’ai eu l’honneur de collaborer avec eux et même d’y enseigner. La passion de chaque membre de l’Institut à guider les gens vers leur mieux-être grâce à l’hypnose est inspirante. Chaque personne y est accueillie avec respect et bienveillance, selon ses besoins et ses objectifs.
Donc, même si je ne suis plus disponible, sache que tu peux te tourner vers eux en toute confiance. N’hésite pas à les contacter au 819-640-5552 ou par courriel à info@ihgdq.com.
De mon côté, je me lance avec passion dans cette nouvelle aventure, certaine que cette transition est bien plus qu’un changement professionnel. C’est une évolution vers un domaine où je pourrai continuer à toucher et à inspirer, par le biais des mots.
Au plaisir de te recroiser un jour, peut-être lors d’un salon du livre ou dans un moment où tu ressentiras le besoin de t’exprimer grâce à l’écriture ! En attendant cet instant, n’hésite pas à me suivre sur ma page Facebook qui se transformera au fil du temps ou à visiter le unmilliondereves.com pour y découvrir mon livre ainsi que tous ceux publiés jusqu’à maintenant !
Julie Veilleux
Auteure & hypnothérapeute
Comments